Actualités
Chères clientes, chers clients,
Une belle aventure m’attend puisque je vais prochainement partir en congé maternité (du 23 juin au 12 octobre)
Durant cette période, l’institut reste évidemment ouvert afin de continuer à prendre soin de vous.
J’ai le plaisir de confier l’accueil et les soins à Bénédicte, une professionnelle passionnée et attentionnée qui assurera mon remplacement avec tout le sérieux et la bienveillance qui me tiennent à coeur.
NOUVEAUX HORAIRES :
Mardi 10h-19h / Mercredi 10h-12h30 / Jeudi & Vendredi 10h-18h / Samedi 9h-12h
A NOTER : FERMETURE ESTIVALE DU 3 au 17 Août inclus
Je tiens à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité. Je suis heureuse de savoir que vous serez entre de bonnes mains pendant mon absence et j’ai hâte de vous retrouver après cette parenthèse si particulière.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt,
Aurore